Pancarte : Il y a une solution à la crise du logement au Canada

Pancarte : Il y a une solution à la crise du logement au Canada

La plateforme des élections fédérales de Votez Logement 2021 fournit le plan directeur pour tous les partis politiques

Urgent : nous avons besoin de vous pour dire à tous les chefs de partis et à vos candidats locaux que vous appuyez notre plateforme.

Pendant que les chefs de partis font campagne pour obtenir votre vote ce 20 septembre, plus de 5 millions de Canadiens s'inquiètent de ne pas pouvoir payer leur loyer le 1er septembre.

On entend parler de «logement» tout le temps dans cette élection fédérale.

Et bien qu'il soit grand temps que les politiciens parlent de cette question...

Cela ne peut pas être un slogan ou un mot à la mode.

Le gouvernement fédéral doit prendre des mesures urgentes et considérables pour s'attaquer à l'ampleur de la crise du logement que vivent des millions de Canadiens chaque jour partout au pays.

C'est pourquoi nous avons publié notre plateforme électorale : IL Y A UNE SOLUTION : notre plan pour  mettre fin à l'itinérance et répondre au besoin en logement au Canada. Notre plateforme ne fait pas qu'esquisser une voie réalisable pour un leadership fédéral visant à mettre fin à l'itinérance et à répondre aux besoins en matière de logement, elle établit aussi un point de référence par rapport auquel vous pourrez mesurer les plateformes des partis.

Les chefs des cinq principaux partis et les candidats de votre circonscription doivent entendre parler de ce plan aujourd'hui.

Il faut moins de 30 secondes pour envoyer une lettre à chacun d'entre eux dès maintenant en utilisant cette page.

Lorsque vous aurez rempli le formulaire, vous serez ajouté à la liste de courriel de la campagne Votez Logement (qui est partagée avec nos organismes partenaires) afin de recevoir d'importantes communications sur la campagne au fur et à mesure que nous développons notre mouvement d'un océan à l'autre. Vous recevrez également des liens utiles vers des informations sur le vote et des rappels. Si vous fournissez votre numéro de téléphone cellulaire, nous vous ajouterons également à notre liste pour recevoir des alertes occasionnelles, des rappels de vote et des avis de possibilités de bénévolat à l'échelle locale. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant sur le lien inclus dans chaque message.