À PROPOS

Notre mission

Inciter les Canadiens à s'engager à voter pour le logement lors des prochaines élections fédérales et s'assurer que tous les partis politiques soutiennent des investissements audacieux en matière de logement abordable et de lutte à l'itinérance.

Notre histoire

Notre histoire

L'itinérance et le manque d'accès à des logements sûrs et abordables à l'échelle que nous connaissons aujourd'hui n'ont pas toujours existé. La montée de l'itinérance de masse moderne et la pénurie de logements abordables au Canada ont commencé dans les années 1980 et sont le résultat direct du retrait des investissements fédéraux dans le logement abordable et des coupures dans les services sociaux.

Votez Logement est une campagne de défense nationale, non partisane et populaire, menée par le Réseau canadien de leadership par l'expérience vécue (RCPL), l'Alliance canadienne pour mettre fin à l'itinérance, l'Association canadienne d'habitation et de rénovation urbaine, et la Fédération de l'habitation coopérative du Canada. Les organismes partenaires représentent les trois principaux organismes nationaux du secteur du logement et de l'itinérance. Le RCPL est le principal réseau national du Canada pour les personnes qui ont connu ou connaissent l'itinérance.

Notre campagne est soutenue par nos partenaires de la coalition, mais elle est alimentée par des personnes engagées comme vous.

ENGAGEZ-VOUS À VOTER POUR LE LOGEMENT DÈS MAINTENANT

ENGAGEZ-VOUS À VOTER POUR LE LOGEMENT DÈS MAINTENANT


Nos commanditaires

Nos commanditaires

Notre campagne est également soutenue par 120+ organismes et des milliers d'individus à travers le Canada, chacun s'engageant à mettre fin au besoin en matière de logement et à l'itinérance dans ce pays pour toujours.