LE LOYER DU MOIS PROCHAIN EST DÛ DANS :

00 JOURS
:
00 HEURES
:
00 MINUTES
:
00 SECONDES

LES POLITICIENS FONT CAMPAGNE POUR VOTRE VOTE LE 20 SEPTEMBRE. PENDANT CE TEMPS...

LES POLITICIENS FONT CAMPAGNE POUR VOTRE VOTE LE 20 SEPTEMBRE. PENDANT CE TEMPS...

5 000 000 DE PERSONNES AU CANADA S'INQUIÈTENT DE NE PAS POUVOIR PAYER LEUR LOYER LE 1ER OCTOBRE.

5 000 000 DE PERSONNES AU CANADA S'INQUIÈTENT DE NE PAS POUVOIR PAYER LEUR LOYER LE 1ER OCTOBRE.

Cette élection concerne le logement. Exigeons que tous les partis proposent des solutions à la crise du logement et de l'itinérance au Canada. Personne au Canada ne devrait jamais avoir à choisir entre la nourriture et le loyer, ni s'inquiéter de savoir si ses enfants seront sans abri à la rentrée des classes. Il y a des solutions. Il est temps de résoudre ce problème une fois pour toutes.

Dites aux candidats qui font campagne pour votre vote que vous votez pour le logement.

LE TEMPS PRESSE : NOUS DEVONS AGIR MAINTENANT

LE TEMPS PRESSE : NOUS DEVONS AGIR MAINTENANT

Le logement est LE sujet des élections fédérales. Comme il se doit.

Dans un pays aussi prospère que le Canada, 5 millions de personnes ne devraient pas se soucier de pouvoir payer leur loyer le mois suivant.

Le gouvernement fédéral doit de toute urgence prendre des mesures   considérables pour s'attaquer à l'ampleur de la crise du logement que vivent des millions de Canadiens.

Votez Logement préconise que les partis politiques a) comprennent l'ampleur réelle du problème et b) choisissent des politiques éprouvées pour le résoudre. Nous avons publié notre plateforme électorale : IL Y A UNE SOLUTION : notre plan pour mettre fin à l'itinérance et pour répondre aux besoins en matière de logement au Canada.

Notre plateforme ne fait pas qu'esquisser une voie réalisable pour un leadership fédéral, elle établit aussi un point de référence à partir duquel vous pourrez mesurer les plateformes des partis.

Dites aux chefs de parti et à vos candidat(e)s locaux que la résolution de la crise du logement doit être une priorité absolue.

MANIFESTEZ VOTRE SOUTIEN DANS VOTRE COLLECTIVITÉ

MANIFESTEZ VOTRE SOUTIEN DANS VOTRE COLLECTIVITÉ

Le temps est venu pour les partisans de Votez Logement de se faire entendre et de partager leur soutien à notre campagne pour mettre fin au besoin de logement et à l'itinérance au Canada.

Votez Logement est une campagne nationale non partisane qui a pour de mobiliser les Canadiens à s'engager à voter pour le logement lors des prochaines élections fédérales.

DITES AUX CHEFS DES PARTIS ET AUX CANDIDAT(E)S QUE LE LOGEMENT EST L'ENJEU PRINCIPAL DE CETTE ÉLECTION

DITES AUX CHEFS DES PARTIS ET AUX CANDIDAT(E)S QUE LE LOGEMENT EST L'ENJEU PRINCIPAL DE CETTE ÉLECTION

Faites savoir aux candidat(e)s dans votre circonscription et aux chefs des partis que vous allez voter logement lors de cette élection. Tout parti et tout candidat cherchant à obtenir le pouvoir lors de cette élection fédérale devrait s'aligner sur la plateforme en six points de Votez Logement et s'engager à mettre fin à l'itinérance et à la précarité du logement, une fois pour toutes.

Cinq millions de Canadiens s'inquiètent de pouvoir payer leur loyer au cours du prochain mois et 235 000 personnes sont sans-abri chaque année. Les principaux enjeux de cette élection qui nous unissent tous sont le logement et l'itinérance.

Envoyez une lettre aux candidat(e)s dans votre circonscription et aux chefs des partis en utilisant notre formulaire et faites-leur savoir que vous voulez voir des solutions au problème du logement et de l'itinérance durant la campagne.

En remplissant le formulaire, vous serez ajouté à la liste de diffusion de la campagne Votez Logement (partagée avec nos organismes partenaires) pour que vous puissiez recevoir les communications importantes de la campagne au fur et à mesure que nous développons notre mouvement d'un océan à l'autre. Vous recevrez également des liens utiles vers des informations sur le vote et des rappels. Si vous fournissez votre numéro de téléphone portable, nous vous ajouterons également à notre liste pour recevoir des alertes occasionnelles, des rappels de vote et des avis de possibilités de bénévolat dans votre communauté. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps en cliquant sur le lien inclus dans chaque message.