SONDAGE NANOS : une nette majorité de Canadiens appuient l'élimination de l'itinérance et la construction de logements abordables

SONDAGE NANOS : une nette majorité de Canadiens appuient l'élimination de l'itinérance et la construction de logements abordables

Selon un nouveau sondage de Nanos Research, plus de 8 Canadiens sur 10 se disent favorables ou plutôt favorables à un investissement dans de nouveaux logements abordables. De plus, presque 8 Canadiens sur 10 ont affirmé qu'ils appuieraient davantage ou un peu plus un parti politique proposant des mesures pour mettre fin à l'itinérance et construire des logements abordables.

Nanos Research a publié les résultats d'un sondage national visant à déterminer si les Canadiens pensent que mettre fin à l'itinérance et construire davantage de logements abordables est suffisamment important pour influencer leurs décisions politiques.

Les résultats montrent que près de 8 canadiens sur 10 soutiendraient davantage (39%) ou un peu plus (39%) un parti politique qui proposerait des mesures concrètes pour mettre fin à l'itinérance et construire des logements abordables au Canada. 

Les répondants au sondage ont également clairement indiqué que leur soutien de l'action contre l'itinérance et du logement abordable était assorti d'un échéancier, 70 % des répondants ayant indiqué que l'action sur ces enjeux devrait être une priorité urgente. (note de 7-10 sur 10). Téléchargez le rapport complet maintenant.

Inscrivez-vous maintenant pour entendre Nik Nanos parler aujourd'hui, mercredi 11 août à 15 h HNE, des résultats du sondage.

Téléchargez le rapport complet maintenant.